Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Sombre Requiem - Solitaire - Mâle (URGENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





♦ Sombre Requiem - Solitaire - Mâle (URGENT) Empty
MessageSujet: ♦ Sombre Requiem - Solitaire - Mâle (URGENT)   ♦ Sombre Requiem - Solitaire - Mâle (URGENT) EmptySam 10 Avr - 14:18

♦ Sombre Requiem - Solitaire - Mâle (URGENT) Img-234026wvver

♦ Sombre Requiem - Solitaire - Mâle (URGENT) Img-125908eixpp ♦ Sombre Requiem - Solitaire - Mâle (URGENT) Img-125733mch9o
Personnage & image proposé par Cinderella (Ange Éphémère).

Personnage important dans l'histoire d'Ange Ephémère donc réservé aux RPistes confirmés & motivés. Pour toutes questions, contacter Ange Ephémère (Cinderella).
      I ; identity card

    Nom : Sombre Requiem - Etoile Sombre
    « Sombre » faisant sans aucun doute référence à mon pelage aussi noir que la nuit et pour certain, à mon âme... « Requiem » car la mort semble me pourchasser et frapper tous les êtres qui sont chers à mon coeur.
    Surnom : « Requiem » pour les intimes. Rare sont ceux qui se permettre cette abréviation. Connu des autres sous le surnom du « Sombre Solitaire ».
    Age : 16 lunes. Dans la force de l’âge. Jeune, beau et fort.
    Clan : Solitaire. Parce que crains et fuis par les autres, la solitude est ainsi devenue ma seule compagnie.


      II ; behind the surface

    Caractère : En voilà un bien singulier personnage que celui-ci. Inaccessible, impénétrable, imperturbable… Mais qui est-il donc ?

    Sombre Requiem est en premier lieux, mystérieux. Personne ne le connaît et personne ne cherche vraiment à le connaître. Il n’a en conséquent aucun ami mais cela ne semble pas tant le déranger. Il préfère de loin la compagnie de la solitude et de ses démons du passé. On ne peut pas dire qu’il est insociable, mais il ne cherche pas la présence de ses congénères. Sa solitude le pousse bien souvent à se promener au beau milieu de la nuit pour une balade en solitaire au clair de Lune, peut être pour demander conseil aux étoiles et confier ses pensées, ses souvenirs à l’Astre lumineux. Le peu de fois où il se trouve avec d’autres chats, il se met souvent un peu à l’écart, ne trouvant généralement aucun intérêt à la discussion ou par désir d’éviter toutes questions indiscrètes à son sujet. Son passé… Il refuse d’en faire mention à qui que se soit, car ses démons ne regardent que lui. Pourtant, inconsciemment, il aimerait se confier, libérer son esprit brumeux et ôter un poids de son cœur qui croule sous une douleur silencieuse, secrète.

    Un autre trait de son caractère, c'est bien entendu son côté rebelle et autoritaire. Il a du caractère, à ça oui ! Et il ne le cache pas d’ailleurs et c’est en partie pour cela qu’il est craint. Depuis sa plus « tendre » enfance, Requiem n’en a fait qu'à sa tête. Il est devenu très vite indépendant, ne supportant pas les ordres qu’il recevait des autres, préférant agir à son instinct et faire les choses à sa manière. Le grand mâle au pelage sombre a toujours su obtenir le respect et l'obéissance des autres chats. Il n'écoutait jamais personne, ce qui, vous vous en doutez surement, lui a attiré quelques ennuis... Par chance, il a toujours réussit à s’en sortir indemne. Même maintenant, étant devenu un chat adulte très mature, il lui arrive de faire son coup de gueule. Etant un félin très sûr de lui et ayant une puissante ossature, il vaut mieux éviter de le contredire ou de le provoquer si vous tenez à votre vie. Spontané, il agit sur le moment mais pas sans réfléchir pour autant. Il prend conscience de la conséquence de ses actes et paroles et en mesure les dégâts. S’il les juge insignifiant, il n’aura pas l’ombre d’une hésitation.

    Une aura mystérieuse semble peser tout autour de lui car sa présence en trouble plus d’un. En effet, son physique et sa personne toute entière sont irrémédiablement attirants. Quand on en vient à se perdre dans ses yeux d’un pur émeraude, on est prit au piège et en sortir n’est pas chose aisée. Il intrigue. Et pourtant, il repousse de part son esprit tourmenté. On décèle sans mal dans son regard les démons qui le poursuivent bien que tous ignore la vérité. Pour cela, on évite de s’approcher de ce mâle. On le laisse avec sa solitude évitant ainsi tout ennui.

    Son esprit est sage, ses raisonnements logiques et poussés. Pourvu d’une intelligence plutôt développée, il ne se laisse pas facilement déstabiliser ni avoir par les autres et les manipule en retour avec aisance. Malin, il repère les pièges sans mal et met en place des stratagèmes très étudiés pour se sortir des mauvaises passes. Autant le dire, il ferait sans aucun doute un excellent chef de clan d’autant plus que son intellect n’a rien à envier à son physique. Corps musclé, ossature puissante, griffes acérées et crocs aiguisés, rare sont ceux à se frotter à lui et tant mieux. Il aspire le respect tout comme la crainte et cela n’est pas pour le déplaire car ne l’oublions pas, Sombre Requiem reste un chat fière mais qui ne fanfaronne pas pour autant.

    Courageux, vaillant, impétueux… Voilà trois adjectifs qui définissent parfaitement notre beau mâle. Aimant le grand frisson, à la limite même de la dépendance à l'adrénaline montante, Sombre Requiem ne recule devant rien ni personne. Il aime le danger. Pour lui, c’est ce qui donne un sens à sa vie car pourquoi vivre si la mort ne nous guette pas ? Comment profiter de ce don que nous à fait la nature si on ne la met pas en jeux ? Mais attention, Requiem a le gout de l’aventure – dangereuse certes – mais n’allez surtout pas imaginer qu’il est suicidaire ! Bien au contraire, malgré son passé, il tient à la vie et s’y raccroche de toutes ses forces. Il cherche simplement à la rendre plus attrayante car l’ennui est pour lui la pire des choses…
    C'est aussi, il ne faut pas l'oublier, un excellent chasseur. Jamais il ne rate jamais ses proies. Mais pour lui, la chasse n'est pas un plaisir - même s’il lui arrive d'en prendre gout quelques fois -, c'est une nécessité vitale. Ses gestes vifs et précis en font de lui un bon combattant au courage à toute épreuve. On pourrait le qualifier de chat qui n'a peur de rien. Les combats, il aime bien ça, mais s’il y a une raison valable et pas d'injustice... Et si on le cherche, on le trouve ! C'est à vos risques et périls. Sachez aussi une chose importante, Sombre requiem n’oublie jamais…

    Au fond, c'est un chat tourmenté par ses démons du passé et cela le pousse à la solitude. Il cache cette faiblesse, cette blessure au cœur sous une musculature imposante et une épaisse fourrure. Son cœur semble en apparence avoir oublié le mot « amour » depuis bien longtemps maintenant, pourtant il n’en est rien et cela, il s’en rendra bientôt compte. Elle est bien là sa plus grande faiblesse... Les sentiments. Il a peur de s’attacher, car il a peur de perdre la personne qu’il aime. Le temps peut certes effacer toutes les blessures, pourtant il en demeure certaines qui demandent une plus grande attention pour être soulagées. Il faudra du temps et de la patience si vous voulez qu’il vous ouvre son cœur…

    Histoire : Voilà une partie des plus importes à savoir sur Sombre Requiem, son histoire, son passé, ses souvenirs… Le lire ici est sans doute le seul moyen pour vous d’en apprendre plus sur sa vie d’antan car de lui-même, il ne vendra pas la mèche facilement et certainement pas à un chat avec qui il n’y a pas un lien de confiance et d’amitié très fort. Préparez-vous à faire un voyage dans le passé…

    Part 1 ; 16 lunes en arrière. La mort donne la vie…
    Un visage se faisait enfin voir. Il s’exposait tout juste aux premiers rayons du soleil. Le corps quand à lui ne tarda pas à sortir. Dans un ultime effort, la chatte blanche réussit à faire sortir son chaton. Il prenait enfin sa bouffé d’air et ses yeux d’émeraude scrutaient le ciel pour la toute première fois de son existence. Une vie débutait, mais malheureusement, une autre se finissait… En effet, sa mère ne survit pas à cet effort trop important. Affaiblis et affamée par un hiver trop rude, elle quitta ce monde en laissant derrière elle un unique nouveau né car les autres n’ayant pas pu sortir à temps moururent avec leur mère… Ne comprenant pas cela, le petit chaton rampa du mieux qu’il le pouvait vers le cadavre afin de téter. A ce moment là seulement, une ombre s’avança. Une silhouette massive et imposante au pelage sombre se dessina. Des yeux ambrés et luisants observait le nouveau-né. C’était lui, c’était son père. Il comprit en voyant le corps inanimé de sa bien aimée que celle-ci venait de se faire emporter par la mort alors qu’elle venait tout juste de donner la vie. Le regard paternel se durcit, il s’emplit d’une profonde tristesse et d’une certaine haine. La haine de la mort, la haine d’avoir perdu la chatte à qui il portait tout son amour... Il poussa un puissant cri de désespoir. Terrifiant… Et en mémoire de ce funeste souvenir, il baptisa le seul survivant « Sombre Requiem ». Un nom qu’il portera toute sa vie, profonde cicatrice de ce passé…

    Part 2 ; Quelques jours plus tard… La disparition, le début d’une nouvelle vie.
    Sombre Requiem trottinait derrière son père, ignorant où celui-ci le conduisait. Il ne tarda pas à le savoir car une ombre féline apparue bientôt. Celle-ci rappelait étrangement la mère défunte du jeune chaton. Même pelage d’un blanc immaculé… L’inconnue se rapprocha du duo qui venait de stopper sa marche. Requiem, distrait par un papillon qui passait près de lui ne prêta pas attention à la discussion qui s’engageait entre les deux adultes. Peu après, son père se tourna vers lui :

    « Mon fils, je me dois de partir. Je te confie à cette chatte. Respecte-là et considère-là comme ta mère à présent. Adieu… »

    Et sur ces quelques mots, il s’en alla et disparu dans la brume matinale. Sombre Requiem le regarda s’éloigner, ne sachant pas les raisons qui avaient poussé son père à « l’abandonner ». En réalité, son cœur trop meurtrit pas la perte de son seul et unique amour le poussa à partir, loin de tout tel un solitaire, pour faire un deuil qui n’arrivera pourtant jamais à faire et qui finira pas l’emporter à son tour. Requiem devenait donc orphelin mais malgré tout, la chatte qui l’avait recueilli le traita comme son propre fils et lui donna tout l’amour et toute l’attention qu’un chaton pouvait rêver. Sans oublié ses véritables parents, Sombre Requiem finit par tourner la page.

    Part 3 ; Quelques lunes plus tard… L’apparition, et le cœur qui s’emballe.
    La mère adoptive de Sombre Requiem était en réalité enceinte – le père appartenant était un solitaire, et la mère qui était guérisseuse appartenait au clan de la Rivière, leur amour était donc interdit - et à l’occasion de l’accouchement, la femelle s’était isolée de son clan - elle l'avait déserté depuis plusieurs mois à vrai dire -. Et c’est ainsi que quelques lunes plus tard, une portée de trois chatons vint au monde. Deux mâles et une femelle. Le père n’avait pu être présent car il était parti à la chasse pour permettre à sa compagne de mangé pour récupérer ses forces après un si dure effort, mais Requiem avait été là pour assister à l’accouchement, et cela lui rappelait sous forme de flash-back de vieux souvenirs pourtant pas si lointain. Il s’empressa de les chasser de son esprit, se concentrant à nouveau sur ce qui se passait. La chatte blanche avait finit le travail et elle vivait encore. Soulagé, Requiem s’approcha des nouveau-nés pour les inspecter. Quand son regard croisa celui de la petite femelle – que sa mère nommera Ange Ephémère par la suite -, ce fut comme une décharge électrique, un véritable « coup de foudre ». Il en resta bouche-bée et totalement hypnotisé l’espace d’un instant. Il fut comme prisonnier de ce regard… Ce dernier resterait à jamais dans son esprit, gravé dans son cœur et dans son âme. Il se promit alors, qu’il la protégerait jusqu’à son dernier souffle.

    Part 4 ; 6 lunes plus tard… Le massacre, une vie de torture...
    Alors que la petite famille composée de la mère, des trois petits mâles – dont Sombre Requiem - et de la petite femelle, Ange Ephémère, se promenait dans le sous-bois par un frais matin de printemps encore timide, des sourds miaulements peu amicaux se firent entendre. C’était en réalité une horde de loup sauvage qui était de passage dans cette parti de la forêt - cela était rare qu'ils s'approchent à ce point de la ville qui se trouvait non loin derrière le sous-bois -. La femelle blanche comprit alors ce pourquoi ils étaient là. C’était pour elle et sa portée. Ils venaient pour les tuer, car pour eux, c'était une journée de chasse afin de remplir les ventres affamés de la horde. Le cœur battant, la peur montante, plus pour ses petits que pour elle-même, la chatte leur ordonna de fuir. Elle, elle allait tenter de les ralentir pour laisser le temps à ses chatons de s’échapper ou au moins de se cacher. Alors que les deux petits mâles commençaient à partir encourant, Ange Ephémère, tétanisée par la peur ne réussit pas à bouger. C’est alors que Sombre Requiem, la voyant rester là, immobile face au danger grandissant, qu'il la prit à la nuque et s’enfuit avec elle. Déjà chaton, Requiem avait une ossature plus puissante que les autres de son âge et une musculature bien plus développé et cela lui sauva la vie, à lui et à « sa protégée ». Alors que ses deux frères couraient aussi vite que leurs petites pattes le leur permettaient, Sombre Requiem comprit que les loups, bien plus nombreux et forts qu'eux, ne tarderaient pas à les rattraper. Il chercha des yeux une cachette et c’est là qu’il aperçu un terrier de lapin abandonné. Le passage était suffisamment large pour les chatons mais pas pour les adultes. Ils y seraient en sécurité - pour le moment -. Se dépêchant d’y mettre Ange Ephémère, Sombre Requiem ressortit pour appeler les deux autres. Malheureusement, ils n’entendirent pas et furent bien vite rattrapé par les loups et massacrés. Puis soudain surgit le père. Il avait entendu les cris lointains et était venu aussi vite qu'il l'avait pu pour porter secours à sa famille. Mais il était déjà trop tard. Il lança un regard en direction de la horde et quand il vit leurs gueules ensanglantés, il comprit que sa compagne venait de périr tout comme une partie de la portée. Son instinct se réveilla aussitôt. Il ne pensait pas à sauver sa vie mais celles de ses petits qui vivaient encore. Il se tourna vers Sombre Requiem - qu'il considérait comme son fils - et lui adressa un regard à la fois dur et protecteur :

    « Il est trop tard pour moi. Je vais tenter de les attirer dans la direction inverse pour vous laisser une chance de survit à toi et à ma très chère fille. » Puis il ferma profondément les yeux, sentant son cœur se serrer. « Promet-moi de la protéger au péril de ta vie. Elle aura besoin de toi plus que tout autre. Je connais tes sentiments pour elle, je sais qu'ils sont sincères et indestructibles aussi j'ai toute confiance en toi. Adieu... mon fils. »

    Sans que Requiem puisse répondre quoi que ça soit, le matou couru en direction de la horde en miaulant fort pour attirer leur attention. Puis changeant sa trajectoire, il continua sa course effréné loin de là où s'étaient réfugié les deux chatons survivants. De ses yeux d’émeraude, Sombre Requiem le suivit du regard jusqu'à ne plus le voir. Quelques longues minutes plus tard, un horrible hurlement résonna dans la forêt. Lui aussi venait de rendre l'âme. Requiem en restera à jamais traumatisé… Il avait déjà perdu ses vrais parents, et aujourd'hui s'était le tour de sa famille adoptive... Ange Ephémère avait pendant tout ce temps perdu connaissance. Sombre Requiem, effondré par cet évènement, le cœur hurlant de douleur comme si quelqu'un venait de la poignarder et se croyant coupable d’avoir laisser faire un tel massacre préféra fuir et la laisser seule. Il la savait suffisamment forte pour survivre seule à présent. Il se dit qu'après cela, elle ne voudra plus jamais le revoir. C’est ainsi qu’à son réveil, la petite chatte blanche ne retrouva plus personne et perdit de même presque intégralement sa mémoire. Le visage de Sombre Requiem s'effaça en partie de son esprit même si au fond, il y restera à jamais gravé car son cœur continuerait de battre pour lui, peut importe qu'il soit proche ou loin d'elle.

    Pour le restant des lunes à venir, Sombre Requiem les passèrent à ressasser le passé, torturant de ce faite son esprit, hurlant au Clair de Lune la souffrance qu'il cachait en lui…

    Physique : Sombre Requiem a hérité de la puissance et de la musculature de son père. Chat au corps musclé et massif, il est plus grand que la moyenne et plus imposant que les autres mâles. C’est un atout très précieux car cela en dissuade plus d’un de ne pas se frotter à lui et encore moins à le défier. Si jamais un combat venait tout de même à éclater, Requiem prendra facilement l’avantage sur son ennemi.
    Son pelage est duveteux, soyeux, incroyablement doux et très épais aussi. L'hiver, il lui offre un manteau de fourrure impénétrable. Le froid, il ne connaît pas. Ou du moins, pas tant qu’une tempête de neige n’éclate pas. Son poil est du même noir que celui du ciel étoilé, pur et profond… C’est un avantage non négligeable pour se camoufler la nuit. Seul une tache blanche immaculée s’étendant de son menton jusqu’à son poitrail vient contraster ce noir absolu.
    Ses griffes acérées tel des rasoirs sont des armes mortelles qui n’épargnent rien de ce qu’elles tranchent. Ses dents – autre arme aussi redoutable et mortelle que ses griffes -, sont d'un blanc impeccable en permanence, au bout tranchant et pointu sont, tout comme ses griffes.
    S’avançant tête haute, poitrail vers l’avant, sa prestance majestueuse ne passe pas inaperçue parmi les autres félins et est souvent admirée et enviée des autres chats. Souple et agile, il fond sur le gibier tout comme sur ses ennemies tel un aigle sur sa proie.
    Quand à ses yeux sont comme deux éclats d’émeraudes les plus purs et les plus profonds où viennent se perdre bon nombre de félins. Quand on croise son regard, on est comme envoûté...

    Goûts : He likes • Sombre Requiem aime, comme la plupart des solitaires, la solitude. Le silence est pour la plus agréable des mélodies et la plus distrayante des discussions car le silence n’est jamais si silencieux qu’il n’y parait. La nature chante, la nature danse. Il suffit d’y prêter l’oreille et elle vous murmura mille secrets… Il apprécie tout particulièrement les ballades au clair de lune, sous la toison étoilée du soir. Elle a tendance à préférer la nuit plutôt que le jour. Pourquoi ? Il ne le sait pas vraiment… Quoi qu’il en soit, il se sent plus à son aise quand le soleil à fait place à la lune. Il aime hère sans but sur les plaines fleuris et sous les hauts arbres qui peuplent la forêt. Il aime se percher sur l’une de leur branche et admirer ce ciel fait de mille étoiles et leur confier ses démons – cela n’a rien à voir avec le clan des étoiles car à vrai dire, il ignore s’il y croit-. Il est donc depuis toujours attiré par l'obscurité de la nuit et les secrets qu’elle recèle. Ainsi que la caresse de vent sur son beau pelage sombre, faire une sieste tout en se prélassant au soleil et – bien que cela paraisse étrange – la compagnie des rares chats qu’il porte dans son cœur. Enfin, ce genre de choses...

    He doesn't likes • Ce que Sombre Requiem n'aime pas, à l'inverse c'est toutes les formes d'injustices, les bipèdes, les loups, les questions indiscrètes, les bavardages inutiles (la salive est précieuse, ne la gaspillons pas :P). Mais pas seulement. N’oublions pas le clan de l’Ombre à qui il voue une haine sans borne pour le massacre de sa famille.

    Qualités : Il est… Beau – Inconsciemment attirant - Courageux – Vaillant – Fort - Excellent chasseur & combattant – Autoritaire – Impétueux – Indépendant – Malin – Imperturbable – Sage – Réfléchis – Fidèle – Respecté et parfois même Craint – Mature.
    Il se révèlera… Affectueux, Fidèle et Protecteur envers ceux qu’il porte dans son cœur.
    Défauts : Il est… Enigmatique – Impénétrable - Incompréhensible – Indéchiffrable – Mystérieux, certains diront même Ténébreux – Rebelle – Spontanée – Méfiant – Bornée - Peu Bavard – Trop Fière - Manipulateur (avec ses ennemis) – Provocateur – Bagarreur (quand on le provoque) – Solitaire – Secret – Intriguant – Distant – Tourmenté.

    Petit + : Comme indiqué dans son histoire, Sombre Requiem n’a qu’une seule personne qu’il porte dans son cœur – bien qu’il refuse de l’admettre – et il s’agit d’Ange Ephémère. C’est lui la clef de son passé, c’est lui qui détient toutes les réponses à ses questions. Oui, il l’aime et il serait même prêt à vendre son âme au diable si c’était pour lui sauver la vie. Ange Ephémère appartenant au clan de la Rivière, il sera donc destiné à le rejoindre par amour pour elle.


Dernière édition par Ange Ephémère le Mer 14 Avr - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


♦ Sombre Requiem - Solitaire - Mâle (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sombre Requiem - Solitaire - Mâle (URGENT)   ♦ Sombre Requiem - Solitaire - Mâle (URGENT) EmptySam 10 Avr - 15:15

  • Pré-Créé validé par ; GreenLeek.
    Les demandes des joueurs pour ce pré-créé se feront avec ce formulaire :

    • PUF;
      Bon niveau RP ?
      Code;


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
 

♦ Sombre Requiem - Solitaire - Mâle (URGENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit