Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Plume Grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Grise
MEMBRE ;; a part entière !
Plume Grise



M e s s a g e s : 7
I n s c r i p t i o n : 09/03/2010


Plume Grise Empty
MessageSujet: Plume Grise   Plume Grise EmptyMar 9 Mar - 23:44

    I ; identity card

    Nom; Plume Grise
    Sexe; Masculin
    Âge;
    Clan et Rang; Clan du vent, guerrier


    II ; behind the surface

    Histoire; [10 lignes minimum.]

    Un matin de printemps, une chatte nommée Feuille d'Argent mis au monde 4 magnifiques chatons, deux femelles, deux mâles. Seuls 3 survécurent, il s'appellaient : Petite Fleur, Petite Plume et Patte Grise. J'ai donc passé une partie de mon enfance avec mes deux soeurs et ma mère. Mais un jour, et je le regrette encore, je m'éloignais un peu trop de ma famille et m'enfonçai dans la forêt sombre. Le reste est un peu flou, je me souviens d'une ombre noire, de cette sensation de peur... Lorsque je me réveillai, il faisait noir, je n'y voyais rien. Mais il y'avait des bruits, des bruits de pas, même des voix. Je savais que je n'étais pas le seul. Prés de moi il y'avait un autre chaton, plus âgé que moi, je pense. Nous nous collions emsemble souvent, les premières heures pour éviter d'avoir froid, car cet endroit humide et lugubre entretenait une climat glacial. Je sentis soudain des crocs se planter dans mon cou, et vis une ombre. La forme m'entraîna dans d'autres parois de la grotte, et j'ai entendu de nombreux chuchotis sur mon passage. Mais je ne voyais toujours rien... On me posa dans un endroit moins sombre et je pus enfin voir quelques traces de lumière. Au centre, un grand chat noir, borgne, et qui avait son unique oeil... Rouge. Il me regarda longtemps, et quelqu'un me poussa dans sa direction. Il m'observa sous toute les coutures, il me faisait peur avec sa grande musculature et ses nombreuses cicatrices. Le matou me parla longuement, et me donna son nom : "Oeil Brisé". Je ne comprenais pas... Pourquoi j'étais ici ? Que me voulait il ? On me remena près du chaton, je restai de longues heures avec lui. Nous parlions beaucoup, il m'expliqua certaines choses, me donna son nom ; "Patte sanglante", et ce qui allait se passer : ma mort. Soudain, le chat borgne emmena mon compagnon et je me retrouvais seul de nouveau. Je n'ai jamais su ce qu'il était devenu. Sept jours dans le noir. Le septième jour, il y eut de grands éclats de voix, pendant des heures et des heures. Puis plus rien. On vint me chercher, j'avais si peur... On m'isola dans une partie de la grotte, encore plus sombre. Je remontai des galeries, écumant pendant des heures. Parfois je glissais et tombais dans de l'eau, pensai je. De l'eau rouge... Cela me pris bien des jours avant de trouver la sortie, et quand enfin je retrouvai l'air libre, je fus recueillis par un chat noir du nom de Tache Noire. Il fit mon apprentissage, et j'acqueris mon nouveau nom : Plume Grise.

    Physique; [5 lignes minimum.]

    Par où commencer... Je suis un chat (ça c'est sûr et certain). Je ne suis pas très très grand, mais de taille correct, je suis leger, mais pas au point d'être aussi leger qu'une plume. Je suis musclé et même si je ne paraît pas très fort, je suis redoutable (sans vouloir me vanter). Ma queue est assez longue, et legerement rayée, je n'y porte aucune cicatrice. Mon pelage est grise clair, par vraiment uniforme, puisqu'on remarque de légères rayures noires et quelques points presques invisibles. Ce gris prend de nombreux reflets, notament à la lumière de la lune, ou même du soleil. Mes yeux... Passons à mes yeux, ils ont plusieurs couleurs, un mélange de gris-bleu avec une touche de noisette, il sont fins et un peu trop petits à mon gout. J'ai plusieurs cicatrices, tel qu'une entaille à l'oreille et une autre au niveau de ma battre, elle est assez remarquable, même si elle est dissimulé sous mon poil.

    Caractère; [5 lignes minimum.]
    Mon caractère... Je suis un chat très calme, je prend toujours mon temps pour réflechir avant d'agir, même si ça peu en prendre, du temps. Je suis sociable, mais il ne faut pas pousser, on abuse pas de ma gentillesse si facilement. Pour me lier avec quelqu'un, je dois avoir confiance en lui, ce qui peut prendre du temps. Je ne suis pas spécialement timide, mais je vais rarement vers les autres. Malgré la vie de clan, j'aime être parfois seul, mais je suis souvent avec mes amis. J'aime me battre, mais plus avec les mots qu'avec les griffes ou les dents, mon but dans ce cas là, serait de pousser l'autre à bout. Je suis également fidèle et serviable, mais c'est pareil, il ne faut pas en abuser. Je suis discret, et me fais rarement remarquer, mais ce n'est pas pour autant que je suis timide.Je suis modeste, mais peux avoir quelques entorse. Et par dessus tout... Mon courage est sans limite.

    III ; who are you ?

    Puf; Sunrise
    Comment es-tu tombé sur le forum ? Par Sang d'encre
    Pourquoi t’y es-tu inscrit(e) ? Parce que j'ai toujours été fan des livres d'Erin Hunter et que j'ai jamais trouvé de forum parfait sur la guerre des clans ^^
    Code; [Okaya by GreenLeek.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise   Plume Grise EmptyMar 9 Mar - 23:46

Bienvenuuuue =D

J'ai déjà vu ton PUF quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 18
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise   Plume Grise EmptyMar 9 Mar - 23:47

Welcome Sucrette ❤
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
MEMBRE ;; a part entière !
Plume Grise



M e s s a g e s : 7
I n s c r i p t i o n : 09/03/2010


Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise   Plume Grise EmptyMar 9 Mar - 23:48

Merci ^^
Ah bon ? Où ça ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
MEMBRE ;; a part entière !
Étoile Mystérieuse



M e s s a g e s : 62
I n s c r i p t i o n : 08/03/2010


Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise   Plume Grise EmptyMar 9 Mar - 23:50

Et bien je ne sais plus x D
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Vie.
MEMBRE ;; a part entière !
Souffle de Vie.



M e s s a g e s : 51
I n s c r i p t i o n : 07/03/2010


Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise   Plume Grise EmptyMer 10 Mar - 0:05

    Bienvenue ; ) Plume Grise, comme dans le livre ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise   Plume Grise EmptyMer 10 Mar - 9:33

    Hooy ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise   Plume Grise EmptyMer 10 Mar - 14:25

  • Welcome ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
MEMBRE ;; a part entière !
Plume Grise



M e s s a g e s : 7
I n s c r i p t i o n : 09/03/2010


Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise   Plume Grise EmptyMer 10 Mar - 15:06

Merci à tous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise   Plume Grise EmptyMer 10 Mar - 15:59

  • Akekoukouu =D.
    Belle fiche ! Tout est bon, je valide.
    Va te répartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise   Plume Grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume Grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit