Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernière Chance [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Glace
MEMBRE ;; a part entière !
Petite Glace



M e s s a g e s : 57
I n s c r i p t i o n : 31/03/2010


Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptySam 10 Avr - 20:50

    I ; identity card

    Nom; Petite Sauvage-Nuage Sauvage-Esprit Sauvage
    Sexe; Femelle
    Âge; 6 lunes.
    Clan et Rang; Vent (temporaire), apprentie


    II ; behind the surface

    Histoire; [10 lignes minimum.]

    -Petite Sauvage, ne vas pas par là!!

    Ces mots résonnèrent dans mon esprit, tandis que, emportée par mon élan, je courrais de toute la vitesse de mes petites pattes.JE tentais de ralentir, mais il était trop tard.Je vis avec horreur le gouffre s'ouvrir devant moi, se rapprochant de plus en plus.Je freinais en un long dérapage, envoyant des petits rochers tout autour de moi et soulevant un nuage de poussière.Soudain, je sentis le vide sous mes pattes.Mon cri se répercuta contre les paroies de la faille, empli de crainte et d'horreur.Le temps sembla presque suspendu tandis que je voyais une silhouette se pencher au dessus de moi et crier mon nom.Le désespoir entra en moi en une vague violente et dévastatrice.Je sentis soudain un choc violent et une douleur fulgurante à ma tête, telle un éclair traversant même tout mon corps.Puis plus rien.Le noir complet.

    C'est tout ce dont je me souvins à mon réveil.Étrangement, les visages de ma famille étaient indistincts, flous.J'avais totalement perdu la mémoire.Au dessus de moi, des chats inconnus se penchaient.La douleur était encore violente, et j'avais beau tenter de me rappeler d'où je venais, impossible.
    Malgré tous ces troubles, je savais une chose: je venais d'un des Clans de la forêt.Un détail me glaca le sang.

    Autour de moi flottait une odeur différente de celle dans laquelle j'avais toujours grandi.

    Physique; [5 lignes minimum.] C'est une jeune femelle d'un blanc pur, avec des taches brunes sur la tete et le dos.Elle est fine, mais musclée et élégante, avec une longue fourrure douce.De grande taille pour son age, elle est rapide et puissante.Sa queue est longue et plumeuse, et ce qui en elle est le plus fascinant, ce sont ses yeux: d'un bleu de glace, ils sont pourvus de "rayures" étranges, ce qui lui donne un regard bien à elle que personne ne peut imiter.
    Bref, sinon à part ca c'est un chat, vous savez tous qu'un chat est composé de quatre pattes, deux oreilles, deux yeux, un museau, une queue et des poils.Au fait, vous ai-je parlé de son museau? Non? Un museau élégant, avec le bout rose, voilà, c'est fait.
    Au bout de ses pattes, elle a des "gants" blancs, deux taches nettes au bout.
    Caractère; [5 lignes minimum.] Ah...Voilà la partie plus difficile à cerner.Son caractère, dites vous? Eh bien, elle est très difficile à comprendre, imprévisible, froide, mystérieuse, distante.Elle semble souvent dans ses nuages, et peut paraitre égoïste, ambitieuse et agressive.Mais au fond, elle peut se révéler gentille et attentionnée avec ceux qu'elle aime.Elle est surtout protectrice et sera prête à tout pour défendre ceux qui lui sont chers, et son Clan natal, une fois qu'elle l'aura retrouvé.Elle est téméraire et a souvent la langue bien acérée lorsqu'on la provoque.Elle n'hésitera pas à utiliser griffes et crocs pour se faire respecter et protéger ses proches.
    Mais ce comportement est certainement du à son accident...



    III ; who are you ?

    Puf; Hearty'
    Comment es-tu tombé sur le forum ? sur Aurora
    Pourquoi t’y es-tu inscrit(e) ? parce qu'il m'avait l'air bien^^
    Code; OK BY CHERRY


Dernière édition par Petite Glace le Lun 12 Avr - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptySam 10 Avr - 20:51

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptySam 10 Avr - 20:53

Reuuuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptySam 10 Avr - 21:08

    Ree' . Le groupe des solo a été ouvert ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptySam 10 Avr - 21:30

  • Ah oui en effet :O
    Faut voir avec Omémé, mais je pense qu'elle va l'ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage de Pluie



M e s s a g e s : 48
I n s c r i p t i o n : 08/04/2010


Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptySam 10 Avr - 22:46

    Re- à toi ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptyDim 11 Avr - 8:39

Reuuh < 3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Glace
MEMBRE ;; a part entière !
Petite Glace



M e s s a g e s : 57
I n s c r i p t i o n : 31/03/2010


Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptyDim 11 Avr - 11:52

Mercii!
Je vais modifier mon caractère finalement^^
Pour les solos, ben en tout cas c'est marqué nulle part que c'est fermé, donc je me suis dit que c'était ouvert XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptyDim 11 Avr - 11:56

  • x)
    Omémé avait prévenu la dernière fois , les solitaires seront ouverts quand tous les clans seront remplis et actifs (je crois qu'elle a formulé comme ça) , pour le moment , tu n'a qu'à mettre la fiche en pause et attendre que les solitaires puissent être joués . :3'
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptyDim 11 Avr - 11:58

J'ai posé la question à Omémé, je vais attendre sa réponse mais oui en effet, elle avait dit ce que Iris vient de dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Petite Glace
MEMBRE ;; a part entière !
Petite Glace



M e s s a g e s : 57
I n s c r i p t i o n : 31/03/2010


Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptyDim 11 Avr - 12:14

Oui, ou alors vu que je vais changer son caractère je la mets dans un des Clans et puis voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptyDim 11 Avr - 12:16

  • Oui , y' ça aussi . x)
    Je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas , mais choisit un clan qui en a besoin . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Glace
MEMBRE ;; a part entière !
Petite Glace



M e s s a g e s : 57
I n s c r i p t i o n : 31/03/2010


Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptyDim 11 Avr - 12:20

XD logique...
Mais je pense attendre que le Tonnerre ré-ouvre...J'arrive pas trop à jouer d'autres Clans, et puis je voudrais jouer un chat en lien avec Petite Glace, genre sa soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptyDim 11 Avr - 16:46

  • Tu sais, c'est effet à cause. Si personne ne va dans le clan du Vent ou de l'Ombre, les autres ne ré-ouvriront pas. ^^'
    Tu peux tout à fais le mettre dans un de ces clans tout en étant active et partir pour le clan du tonnerre par la suite, lorsqu'il sera ré-ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Petite Glace
MEMBRE ;; a part entière !
Petite Glace



M e s s a g e s : 57
I n s c r i p t i o n : 31/03/2010


Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptyDim 11 Avr - 17:38

Oui, mais alors ca va être compliqué^^ De toute façon pour l'instant je cherche une photo, parce que je vais totalement changer de perso en fait^^

EDIT: fiche terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] EmptyLun 12 Avr - 20:06

  • Ahhh une apprentie pour le vent 8D
    Je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière Chance [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Dernière Chance [A finir]   Dernière Chance [A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière Chance [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit