Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je veux juste une dernière danse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière Danse
MEMBRE ;; a part entière !
Dernière Danse



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 10/04/2010


Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptySam 10 Avr - 21:37


    I ; identity card

    Nom; Dernière Danse.
    Sexe;Femelle.
    Âge;16 lunes
    Clan et Rang;Ombre, Guerrière.


    II ; behind the surface

    Histoire; [10 lignes minimum.] Mon histoire est des plus étonantes, des plus miraculeuses, mais pas des plus malheureuses :
    Fleur de Cerisier rayonai. Elle allais enfin avoir la portée qu'elle attendais depuis longtemps. Trop longtemps a son goût d'ailleurs. Beaucoup de rumeurs racontaient que cette jolie chatte attendait des chatons dont le père serais de la Rivière. " N'importe quoi. " Mensonge. La rumeur était vraie. Quelle idiote était - elle, de s'être amouchée de ce magnifique chat ! On ivente pas un sentiment. Il formaient un beau couple, mais un couple qui n'hésitait pas a franchir les frontières et a oublier le Code du Guerrier. Quelle importance, aprè tout ? Il était trop tard pour regretter. Les chatons seraient la dans la matinée, et la moitié de la portée serai a leur père, l'autre a leur mère. C'est ce qui était prévu, depuis le début.

    Sa y es. après tout ses efforts, Fleur de Cerisier voyais enfin la ferme de Guerboise. C'était a cet endroit qu'ele voulais, qu'elle aivait prévu, de mettre au monde ses enfants. A peine la porte franchie, Cervelle de Souris, son amant, accourait vers elle. Ils allais avoirs leurs enfants !! Queques minutes plus tard, les deux chats étaient parents de deux chatons en pleine forme. L'un était un male, blanc, taché de roux et de noir, superbe. L'autre était une femelle, blanche, avec des grandes taches grises pales, magnifique. La file, c'est moi. L'autre, c'est Feu d'Artifice.

    Feu d'Artifice est parti avec mon père. C'est lui qui l'as élevé. Nous nous connaissons très bien, nous étions même très bons amis, enfants. Nous avons étés només apprentis le même jour, c'était fantastique. Mon mentor est mort, mais il était toujours très fier de moi. il disait que je serais une exelente guerrière et une formidable chasseuse. J'étais une apprentie attentive, douée. Je savais parfaitement que si je perdais une seconde de ce précieux entrainement, je serai fichue. je progressait aussi vite que mon frère, et juste après la mort de nos parents, il a été nommé guerrier. Mes deux parents sont mort ensembles, ils sont tombés dans un précipice, sur le territoire de la Rivière. Ce n'était une grande perte pour personne. C'était deux abrutis.
    Le lendemin, c'était mon tour. Celement, quand j'ai revu Arty, il était métamorphosé. Il était... Insportable. Nous étions très proches, mais, depuis ce jour, il me vouait une haine profonde. J'ai décidé de resentir pour lui la même chose, au moins nous étions quittes. Voila mon passé, c'est avec vous que j'écrirais mon futur.

    " Le passé est un prologue "

    Physique; [5 lignes minimum.] Si il y a une chose qu'on m'as longtemps répété, c'est que je suis superbe. Mes parents, mon frère, les autres guerrières, les guerriers. Tous ont étés séduits. Je suis blanche, avec des grandes plaques grises. très bien, nous allons commencer l'exploration par la tête. Le haut de mon crane est gris pâle, avec une petite étoile blanche. Ma machoire est, elle aussi recouverte d'une fine fourrure blanche. Mon col est blanc, et ma nuque et mon dos gris. Mes pates sont fines, mais les muscles tendus sont biens visibles. Mes yeux aussi font de nombreux envieux. Ce sont deux perlesd'un bleu turquoise parfait, qui brillent de milles feux au soleil... Mon corps est une parfaite incarnation d'un ange, la nuit, il a des reflets argentés, et bleus. Un démon dans un corps d'ange.


    Caractère; [5 lignes minimum.] Je ne suis pas un cadeau. Je suis sans pitiée, prête a tout et n'importe quoi pour arriver a mes fins. Je sors mes griffes a tout bout de champ, mais je ne suis pas aggresive. Je suis loyale, respectueuse du code du guerrier. Je ne suis pas du tout influençable, vous aurez plus de succès en vous adressant a un arbre. Ambitieuse. Oui, mes rêves ont une forte tendance, pour ne pas dire habitude, a devenir réalité. Mais je ne souhaite pas devenir chef. Mon meneur est très bien ou il est. Je suis certe assez semblable a mon frère, si il y a une chose que je sais faire et que cet andouille ingnore, c'est séduire. Personne ne me résiste, sauf lui. Mon seul point faible, c'est les chatons. Si personne ne réussit a m'ébranler, eux, ils m'embobinnent en un clin d'oeil. Certains appellent ça l'instinct maternel.


    III ; who are you ?

    Puf; Lol.
    Comment es-tu tombé sur le forum ? Grâce a une chère amie du nom de Banana.
    Pourquoi t’y es-tu inscrit(e) ? Parce que.
    Code; OK BY CHERRY


Dernière édition par Dernière Danse le Dim 11 Avr - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptySam 10 Avr - 21:40

...Avant l'ombre et l'indifférence XD

Welcoom parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptySam 10 Avr - 21:41

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptySam 10 Avr - 21:42

Bienvenuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
NEWBIE
Nuage de Menthe



M e s s a g e s : 141
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptySam 10 Avr - 21:46

    Hooy .
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptySam 10 Avr - 21:47

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Danse
MEMBRE ;; a part entière !
Dernière Danse



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 10/04/2010


Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptySam 10 Avr - 22:08

Merci pour l'accueil Je veux juste une dernière danse... 37043 .

J'ai pas fini du tout, et excusez - moi pour le phrase pas finie qui veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage de Pluie



M e s s a g e s : 48
I n s c r i p t i o n : 08/04/2010


Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptySam 10 Avr - 22:45

    Bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers
MEMBRE ;; a part entière !
Opéra des Enfers



M e s s a g e s : 192
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptyDim 11 Avr - 8:39


  • Bienvenue [:
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Danse
MEMBRE ;; a part entière !
Dernière Danse



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 10/04/2010


Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptyDim 11 Avr - 12:36

Fini !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptyDim 11 Avr - 12:43

  • Lol !! :DD
    C'est Origami , Petit Orgueil sur ES ! :3'
    Contente de te voir parmi-nous ! Je veux juste une dernière danse... 37043
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Danse
MEMBRE ;; a part entière !
Dernière Danse



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 10/04/2010


Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptyDim 11 Avr - 12:45

Je veux juste une dernière danse... 37043 Je veux juste une dernière danse... 830512 Je savais bien que toutes ses belles signatures viennent de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptyDim 11 Avr - 12:46

  • hé hé , tout de suite . /rougit/ =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptyDim 11 Avr - 13:01

Nah ! T'as vu, j'suis pas la seule à dire que tu fais des trucs magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptyDim 11 Avr - 13:03

Rah, biens sur que non! Ce qu'elle fait c'est super beau!

Bon, c'est du flood ca ><
Sinon, ton puf me rappelle quelque chose, mais je suis pas sure du tout du tout (mémoire pourri que j'ai dans la cervelle --")
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptyDim 11 Avr - 13:09

Il te faut mettre ta signature, ou une photo en attendant, et je valide ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Danse
MEMBRE ;; a part entière !
Dernière Danse



M e s s a g e s : 25
I n s c r i p t i o n : 10/04/2010


Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptyDim 11 Avr - 13:13

Ton puf me dis quelque chose aussi. Tu est sur WA ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptyDim 11 Avr - 13:16

  • Naaw, sorry = )
    Allez, la signa et tu peux jouer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feu d'Artifice
MEMBRE ;; a part entière !



M e s s a g e s : 35
I n s c r i p t i o n : 10/04/2010


Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptyDim 11 Avr - 14:13

Non, elle est sur Schizo, et elle s'est jamais présenté d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... EmptyDim 11 Avr - 17:10

  • Validée. Met une signature et va te répartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je veux juste une dernière danse... Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse...   Je veux juste une dernière danse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux juste une dernière danse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit