Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 # Tu veux ma photo ? | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Hivernal
MEMBRE ;; a part entière !
Nuage Hivernal



M e s s a g e s : 42
I n s c r i p t i o n : 06/03/2010


# Tu veux ma photo ? | LIBRE | Empty
MessageSujet: # Tu veux ma photo ? | LIBRE |   # Tu veux ma photo ? | LIBRE | EmptyDim 11 Avr - 18:37

# Tu Veut Ma Photo ?
Libre


Fleur De Fraise


    Fleur de Fraise marchait. Tien ! Quelle bonne idée. Marchait au vent, être libre de tout ses sentiments. Ne plus voir la réalité, rêver. La brunette marchait donc vers les Plaines Rocheuses. Avec une idée bien précise ; ne pas être déranger. Sauf peut-être par quelqu’un de son clan si c’est vraiment urgent. Fraise aime la solitude, beaucoup se demande parfois pourquoi elle n’est Solitaire. Et aucune réponse à tous ceux qui se la pose. Fleur de Fraise aime s’occuper de sois même, une activité qu’elle n’a pas honte de cacher. Mais malgré qu’elle s’occupe d’elle, elle est pour autant une bonne guerrière. Les mâles. Ah ! Eux, c’est comme si il y avait un arbre devant, elle ne leur prête pas attention. Une chatte arrogante et énervante. Les mâles s’en mordraient les pattes quand il l’a croise - ce n’est qu’une image heureusement -

    Le temps était gracieux aujourd’hui, malgré que dans l’endroit ou elle se trouve le vent souffre très fort. Mais ça ne la gêne pas, enfin, elle n’y prête pas attention. Pourquoi ? Juste car elle préfère pensait à sa sœur qui lui manque même si ça fait très longtemps que le drame c’est passer, et que parfois la petite guerrière s’en veut. Pour revenir au temps, il est gracieux mais malicieux, le ciel est bleue mais des nuages ni blanc ni noire, entre les deux ; gris.
    Le soleil ? N’en parler pas, il c’est cacher depuis longtemps, il à surement voulus laisser la place au vent qui souffle de plus en plus fort. Fraise continuait de marcher, toujours en pensant, en rêvant d’un monde meilleur. Aucune odeur suspect pour le moment, la brunette fit un soupire de soulagement. Elle n’a pas beaucoup d’amies, il faut dire que en même temps elle n’essais pas de s’en faire. Ah si ! Opéra des Enfers amie très proches de Fleur de Fraise.

    Après plus d’une bonne heure de marches, la chatte décida de s’arrêta sur un rocher. Elle y grimpa facilement, il faut dire qu’il n’était pas très haut. Elle s’y posa, regarda en l’air. Mais soudain quelque chose d’humide et de mouiller roula sur sa joue. Une larme..

    « Désoler..Minuit..Tu me manque. »

    Dit-elle en l’air pour que peut-être sa sœur l’entende de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
 

# Tu veux ma photo ? | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit