Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Printemps ;; assemblée, design et event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 20:42

  • C'est bon, recommences pas. Mais la première partie ne sert pas à grand chose, je dirais. Elle embrouille, surtout. Ne le prend pas personnellement, ma Croco.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 20:58

La partie où y avait une sorte d'assemblée, ou la partie entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 21:05

  • Oui, la première partie avec ton perso c'est étrange. Tu la diras quand tu posteras à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 21:09

J'ai pas compris ce que t'as écrit en fait =/

EDIT = Ah si ! J'ai fini par comprendre ^^
J'étais crevée quand j'ai lut ton message la première fois x)

Par contre, je crois pas que je vais avoir le temps de finir celui que j'avais voulu faire à la base =/
J'ai un manque de temps considérable en ce moment, et si vous voulez vraiment l'avoir pour dans pas longtemps, je vais devoir faire un truc plus traditionnel =X
Je m'en excuses d'avance =/
Mais, si vous aimez cette idée là, je peux essayer de finir le texte pour une future assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Cat
PNJ ;; once upon a time
Wild Cat



M e s s a g e s : 299
I n s c r i p t i o n : 25/02/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptySam 10 Avr - 15:04

  • Oui, ce serait bien de finir au plus vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.forumactif.com
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:58

  • T'est sûr de pouvoir tout faire Croco ? =/
    Je sais que tu as pas le temps , mais si les membres , on les fait trop attendre ils vont p'être devenir inactif ou ils vont s'impatienter .. 'Fin je sais que tu as pas le temps et que le membre est pas roi , donc mon post sert à que dalle ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:29

Bon, faut absolument que je me grouille, faut que je finisse ça au maximum demain, parce qu'après j'aurais plus le temps =/
Par contre, Ombre du Corbeau ne m'a toujours pas répondu, et j'aimerais savoir ce que je dois faire ? J'envois le message à quelqu'un d'autre, ou je fais un PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:30

  • Ombre ? Elle joue un rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:31

Normalement, j'étais censé "l'incarné" mais comme elle répond pas ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:34

  • Ahh
    Bah ouais si elle répond pas en effet, faut pètre prendre quelqu'un d'aurtre.
    J'aurais pensé plus juste de prendre un PNJ, pour pas faire de favoritisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:37

Si tu le dis ^^
Dans ce cas là y aurait du favoritisme dans tous les clans, sauf celui de l'ombre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:42

  • Pourquoi ? Si c'est un PNJ, personne le joue vraiment, c'est ce que le voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:43

Ouais ^^
Enfin, merci d'avoir donnée ton avis =DD
Je ferais le clan de l'ombre en dernier de toute façon >.>
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:44

  • Huuumm, je pige pas trop comment tu vas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:45

Surprise ^^
En tout cas, j'ai qu'un truc à dire : GreenLeek me facilite pas la vie T_T
J'ai trop la flemme de lire sa prez qui fait 20 pieds de long =/
Je vais commençais par Ondée d'Iris, voilà, nah .
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:47

  • Ahh tu fais parler un chat de chaque clan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:49

Yes ^^
Tu commences à comprendre =DD
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:50

  • Ah bah oui alors je pige, pour le "favoritisme" dans les clans alors xD *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:52

*applaudis*
C'est pour ça que je disais ça tout à l'heure, brave bête, tu comprends vite =DD
*fuis*

EDIT = J'ai posté la suite ^^
Je sais que c'est court, mais je devais faire vite, si je veux en faire deux trois dans la soirée x3
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 19:48

  • IMPORTANT /!\
    J'ai reçu un message d'Etoile de Larme. Comme elle n'a plus d'inspiration avec elle, elle va l'abandonner. Apparemment, elle veut la faire mourir en allant toute seule essayer d'affronter le blaireau qui m'a attaqué.
    Ainsi, elle sera morte avant le début de l'assemblée, ce qui change des trucs quand même ^^
    Et donc, Lobélia ca devenir meneuse, si ca pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 21:40

Ah okay =_='
C'est bête de laisser tomber un personnage aussi vite, mais si elle en a décidé ainsi...
Elle a le droit de faire ses choix <3
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 21:43

  • Mais du coup, quelle sera la raison des tensions et des alliances ?
    Faut trouver quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 22:30

Y avait déjà un truc de spécial ?
Bon ben je vais réfléchir pour ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 22:32

  • Lobélia chef ?
    Ouah ! :DD
    Félicitations ma Lobel' ! <3

    EDIT : Comme nouvelle idée , cela pourrait être à cause de l'intrusion d'un chat du Tonnerre (meneur xD) sur les terres de la Rivière avec un guerrier du vent non identifié ? x) La rivière s'énerverait
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Acidulée
ADMINE ;; cherry
Cerise Acidulée



M e s s a g e s : 369
I n s c r i p t i o n : 13/03/2010


Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 23:05

  • :D
    Je vois le sujet...xD
    Mais alors du coup, les alliances doivent etre Vent-Tonnerre VS Rivière-Ombre ^^
    Ah bah ouais, c'est pas con du tout du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printemps ;; assemblée, design et event   Printemps ;; assemblée, design et event - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Printemps ;; assemblée, design et event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: Archives.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com